Privé de dessert
Chez Privé de Dessert, pénétrez dans le monde du trompe-l'œil. Découvrez une concept unique et des plats à faire tourner la tête !
Partager la page :
Catégories
On vous présente un restaurant un peu particulier !
Le terme « trompe-l’œil » vous dit certainement quelque chose. Vous avez probablement déjà vu un trompe-l’œil peint sur la façade d’un immeuble en ville, comme une fausse fenêtre par exemple. Mais avez-vous déjà vu des trompe-l’oeil qui puisse se manger ? Probablement pas.
C’est justement la marque de fabrique des restaurants Privé de dessert présents à Paris intramuros (au nombre de 3) ! Le concept de « trompe-l’œil » est à la mode en ce moment : de nombreuses vidéos tournent sur internet autour de faux gâteaux faits par des artistes qui se spécialisent dans le domaine.
En vous installant à table, attendez-vous à avoir le cerveau retourné. Dans ce restaurant, toutes les entrées et les plats proposés ressemblent à des desserts. Ainsi vous pourrez observer de magnifiques plats arriver à votre table, mais, surprise, au moment de goûter un tout autre goût fait son apparition. Vous serez étonnés de constater que ce qui vous semble être île flottante se révèle être des pâtes aux truffes, que le cornet de churros est en réalité une portion de frites, ou que les spaghettis carbonara sont en fait une tarte au citron.
C’est dans une ambiance chaleureuse et accueillante que le personnel souriant de Privé de dessert vous recevra. Les plats sont faits maison et les produits sont frais. L’enseigne a tous les atouts pour vous faire vivre un bon moment ! Fort de leursuccès, les fondateurs du concept, Sephora Nahon et Sophie Journo, ont ouvert deux autres adresses à Paris.
Alors qu’attendez-vous pour goûter une île flottante au goût de pâtes à la truffe ?
Catégories
Partager la page :
Vous devez être connecté.e pour partager votre expérience sur ce point d'intérêt